2010年8月16日星期一

Shopping pour un ordinateur portable

Shopping pour un ordinateur portable Batterie Fujitsu LifeBook C1211 est énorme en raison des choix multiples. Personne ne peut vous dire ce que vous avez besoin ou n'ont pas besoin, sauf peut-être votre conjoint, parent, enfant, local geek, ou je-sais-tout qui vous connaît. Mais il est toujours bon de savoir quelques petites choses sur l'achat d'un ordinateur portable.

Un client instruite est un client heureux, non?

question la plus Batterie Fujitsu LifeBook C1212 importante lors du démarrage de cette recherche: Avez-vous besoin d'un ordinateur portable? Si vous avez besoin d'un ordinateur de bureau combo / ordinateur portable, vous pouvez obtenir un ordinateur portable avec une station d'accueil.

Une question fréquente est de savoir si ou non pour obtenir une avec fil. La question de vous - allez-vous utiliser? Aurez-vous des endroits pour connecter sans fil avec? Rappelez-vous, lorsque vous avez Batterie Fujitsu LifeBook E8020 un ordinateur portable sans fil, il doit se connecter à un hub ou Wi-Fi (comme Starbucks ou un téléphone cellulaire). Certains hôtels commencent à mettre en place sans fil et autres personnes ayant besoin de brancher po Si vous achetez un ordinateur portable sans fil et de changer d'avis, vous pouvez l'ajouter plus tard avec une carte. La seule différence est qu'il ne sera pas intégré. Pas un gros problème. La mienne n'est pas intégré.

FYI: La plupart des Batterie Fujitsu FMV-BIBLO MG50SN - ordinateurs portables viennent avec une carte réseau Ethernet 10/100 intégré.

Pour moi, j'ai un compte à bon marché d'accès à distance avec un service national. C'est une bonne chose parce que je l'ai utilisé à l'hôpital. Pas tous les lieux a sans fil Wi-Fi ou sans (Starbucks n'est pas libre, ou du moins, pas tous les endroits de ce que je comprends). Donc avant de Voyage, je regarde les numéros locaux du service de l'endroit où je vais donc je vais en avoir.

Quant à ce modèle - vous obtiendrez des réponses différentes de Batterie Fujitsu FMV-BIBLO MG55SN chacun. Les gens aiment et haïssent Dells. L'amour et la haine les IBM. Ce qui rend différents Dell est que vous pouvez choisir quels articles vous souhaitez sur votre ordinateur portable. IBM a une bonne réputation. Bien sûr, les Macs sont gentils, si vous voulez aller la manière dont Apple. L'achat d'un ordinateur portable rénové est cool. Nous avons deux d'entre eux dans notre maison et nous sommes heureux avec le tag 'em. Enregistré un peu d'argent, aussi.



Screen. Cueillette de l'écran Batterie FUJITSU V6505 de droite est en fonction des besoins graphiques. J'ai eu une belle largeur, mais mon portable est lourd, dude. Je ne Voyage beaucoup, si le poids n'est pas un problème. Quand je fais Voyage, le poids de l'ordinateur portable n'est pas un problème parce que je bénéficie de la mémoire vidéo plus que le poids.

La carte vidéo est intégré dans la carte mère, tout comme beaucoup d'ordinateurs de bureau. Ce que vous devez regarder avec un ordinateur portable est de s'assurer que vous obtenez la vidéo que vous voulez. Si Batterie FUJITSU SIEMENS M9400 vous allez utiliser graphique des programmes intensifs, alors allez plus de mémoire vidéo. Dans le passé n'étaient pas des ordinateurs portables orientés vers les applications graphiques intenses. Ensuite, le DVD est arrivé et a changé cela.



Un écran n'est pas aussi remplaçables à interchangeables comme un disque dur, une carte sans fil, ou un lecteur DVD. Je investir davantage dans l'écran de sorte qu'il dure plus longtemps car tout le reste peut être modernisées ou remplacées.

Combien de fois Batterie FUJITSU LifeBook P8010 avez-vous l'intention de le trimballer? Croyez-moi. Peu importe comment la lumière de l'ordinateur portable se sent, c'est un sac de briques quand vous avez parcouru avec elle toute la journée lors d'une conférence. C'est pourquoi j'ai une affaire sac à dos pour mon portable. Beaucoup plus facile pour les longues randonnées avec le portable. Ainsi, le poids n'a pas une priorité pour moi.

Un ordinateur portable est inutile sans un système d'exploitation et des Batterie FUJITSU LifeBook N6110 logiciels. Avant d'entrer dans les détails. Il ya un hic. Si vous achetez auprès d'un revendeur majeur (IBM, Dell, HP, Compaq, etc) Il va venir avec un système d'exploitation, que vous le vouliez ou non. Cela est dû à leurs accords de licence avec Microsoft. Si ce n'est pas un problème, voici les considérations.



Voulez-vous qu'il vienne avec elle ou avez-vous un logiciel sous licence, vous pouvez charger sur elle? Lo
rsque vous achetez un ordinateur avec le système d'exploitation et des logiciels de bonus, n'oubliez pas que vous ne recevez pas des livres ou des CD distincts chargés avec les applications. Certaines batterie portable fournissent des CD pour les utiliser quand vous devez reformater un batterie ordinateur et ces programmes se charge de sauvegarder. Certaines personnes n'aiment pas cela et préfèrent acheter les applications séparément.

Il s'agit d'un processus proposé pour l'achat d'un ordinateur portable:
■Décidez ce que vous devez avoir Batterie pour Fujitsu PC Portable et d'écrire ces vers le bas.

■Recherche de produits qui ont ces choses.

■Rechercher et lire les commentaires sur les finalistes.

■Affiner la liste, autant que possible (un à trois points) à ceux que vous serez content de l'achat.

■Comparez la meilleure offre.

没有评论:

发表评论