2010年9月1日星期三

A Drive dur de votre ordinateur Ever Crashed? Êtes-vous au défi par les sauvegardes?

milliers de Batterie HP Pavilion DV9000 personnes ont probablement été répété par le scénario suivant de fois sur les systèmes informatiques de tous types et tailles, exploité par tous les niveaux d'utilisateurs de novice, l'utilisateur expert. Vous vous connectez à votre ordinateur ne démarre pas à votre système d'exploitation.
Certains ont été causés par une défaillance d'équipement, Batterie PA3399U-2BRS xd'autres par moi faire quelque chose de stupide. Il fait vraiment aucune différence, lorsque votre ordinateur ne fonctionne pas, la seule chose qui compte est-il en se levant et en cours d'exécution, et les économies d'autant de données que possible

Tous les appareils Batterie Compaq V6000 mécaniques, à un certain point échouent, il n'ya pas de calendrier qui vous dit exactement quand ils vont échouer, mais il est généralement quand on peut moins se permettre le temps perdu ou les frais de réparation, ou, bien entendu, immédiatement après la garantie a expiré . disques durs d'ordinateur actuel sont très fiables, ils travaillent pendant des heures et rester à droite sur le tic-tac, ils sont cependant en partie mécanique, en tant que tels ils sont soumis à l'échec sans préavis. Ils pourraient ne pas en 5 minutes, Batterie PA3534U-1BRS ou dans 5 ans ou même plus.



Comme les utilisateurs d'ordinateurs que nous avons tous été averti batterie Travelmate 5310 maintes et maintes fois à la sauvegarde de notre travail sur une base régulière, comme une assurance contre la perte de données. Les données peuvent être perdues par d'autres moyens bien sûr, mais si vous avez une sauvegarde à jour, vous ne batterie Dell Vostro 1310 perdez tout ce que vous avez créé ou modifié juste avant la faillite.

Ma première expérience avec une panne de disque dur a été l'ordinateur classique ne pourra pas démarrer. Mon premier cours de l'action était pc batterie le support technique du fabricant. Le représentant du service client est resté sur le téléphone avec moi pendant environ 4 heures, comme nous avons tenté de déterminer où se trouve le problème a été, après avoir batterie Fujitsu Lifebook U810 essayé tout ce qu'elle savait à essayer, elle a dit qu'ils enverraient un technicien pour remplacer mon disque dur. Bien entendu, aucun de mes données est facilement récupérable, et je n'ai pas eu une sauvegarde à jour. Immédiatement après cet Batterie Compaq Presario V3000 épisode, j'ai commencé à sauvegarder mes données fréquemment. Mais à ce moment précis, un logiciel de sauvegarde n'a pas été facile réelle d'utilisation, et du choix des médias pour la sauvegarde de nécessité l'installation de plus de matériel. Je me suis rapidement tombé de l'habitude de sauvegardes fréquentes.



J'ai batterie Fujitsu Lifebook T4210connu des défaillances journal après l'ajout ou la modification de matériel ou de logiciel à plusieurs reprises. Généralement suivie par un appel à soutien à la clientèle, que vous aurez probablement à payer. Votre appel de soutien peut être transféré dans un pays étranger, votre personne de confiancebatterie Dell Inspiron 1720 peut être ou ne pas être hautement qualifiés, il ya eu de nombreux cas où je sentais que j'en savais plus que la personne de soutien. Il ya eu de nombreux cas que j'ai réussi à résoudre le problème moi-même, dans l'attente d'un soutien pour revenir à moi. Parfois, j'ai perdu les informations, parfois, il était là, mais difficile à trouver, etc Les temps qui ont le mieux réussi ont été quand j'ai eu une sauvegarde à jour.

logiciel de sauvegarde a évolué, il ya des programmes batterie Dell Inspiron 1520 très facile à utiliser, ils sont très facile à automatiser, les médias options sont nombreuses et faciles à mettre en place.

Dans ma configuration actuelle je utiliser Norton Ghost 9.0 de mon logiciel de choix, et je envoyer mes sauvegardes amovibles à un disque dur USB 2.0. Les batterie Lenovo C200 avantages de ce système sont extrêmement un facile à mettre logiciel qui peut faire quoi que ce soit sous forme des sauvegardes complètes, quel qu'en soit le programme que vous choisissez de remplir des copies de disques durs. La vitesse et la sécurité d'utilisation d'un disque dur amovible serait batterie Fujitsu Lifebook T4220 difficile à battre. En raison de la «définissez-le et oubliez-la« nature de ce système, j'ai maintenant des sauvegardes complètes, toujours à portée de main.



La tranquillité d'esprit est une chose merveilleuse

les disques durs batterie Dell Latitude D620e d'ordinateurs ne crash

Si le vol ne soit pas votre ordinateur, une panne de disque dur pourrait certainement. Les disques durs sont les périphériques de votre ordinateur qui stockent les informations sur votre ordinateur. Vos ordinateurs «mémoire à long terme si vous voulez. Ils sont construits avec des batterie Acer Travelmate 5320 pièces mécaniques rotatives. Ces pièces se décomposent. Si elles tombent en panne, vos données peuvent être disparu. Êtes-vous prêt?

Les données sur un disque dur peut souvent être récupéré par des données de récupération des maisons d'experts, mais leurs prix commencent habituellement à 10.000 $ et plus. batterie Acer Aspire 5920 Voulez-vous éviter ces coûteuses options récupérer? Mettre en place une solution de sauvegarde de données.

没有评论:

发表评论